Shinobi's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Destiny

ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty
MessageSujet: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki]   On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. »
Elle était assise sur une pierre. Seule. C'était rare qu'elle était seule. La solitude l'effrayait. Pourtant, il n'y avait qu'elle et le silence. Un silence quelques fois brisé par le bruit des battements d'ailes de quelques oiseaux... Elle réfléchissait. À quoi? Elle ne savait trop elle-même. Elle restait proche de Kiri, mais elle avait quitter la sécurité du village. Après tout, elle n'était pas une pauvre trouillarde qui restait obstinément enfermée dans le village. Kiri n'était pas le village le plus prospère du moment... Il y avait, depuis peu, cette quantité de déserteur qui faisait la vie dur au village de la brume.. Cela n'inquiétait en rien la kunoichoi, elle ne craignait pas de se faire tuer, même si cela devait arriver : elle n'avait pas peur. Elle s'en éloignait régulièrement, elle n'y traînait généralement qu'avec ses amis et lorsqu'ils n'étaient pas disponible, en mission ou peu importe, elle sortait prendre l'air. Cependant, souvent, on pouvait la retrouver devant la tombe d'Akiho, elle allait souvent s'y recueillir. Il était mort comme simple genin, trop jeune pour connaître la mort. Trop régulièrement, elle se surprenait à penser que c'était peut être bientôt son tour. Elle et Hiro n'en parlaient cependant jamais... Depuis la mort d'Akiho, ils s'étaient éloigner. Oh, cela n'empêchait pas la belle d'être heureuse, ce n'était qu'un évènement parmi tant d'autres. Grâce à lui, elle avait apprit à apprécier la vie. C'était complément ironique. La jeune femme soupira en passant une main dans son épaisse chevelure très fournie. Elle se sentait d'humeur calme, tranquille... Elle esquissa un sourire. Le temps semblait s'être arrêté. Ce n'était pas une très belle journée, les nuages étaient omniprésent et cachaient entièrement le soleil, ne laissant qu'une atmosphère grisâtre planer dans l'air. Un léger vent sifflait, faisant virevolter les cheveux rougâtre de la junnin.

Elle se leva, la température la démoralisait un peu, mais rien de très important.. Elle marcha un peu, sans jamais s'éloigner du village caché. De toute manière, c'était un peu ennuyant de quitter Mizu No Kuni, le pays l'eau. Après tout, ce n'était qu'une simpliste île entourée de plusieurs autres petites îles moins importantes qui entouraient la principale. Peut être que pour une Hõzuki, aller ailleurs ne représentait pas vraiment un défi, mais rares étaient les fois où Kaori avait essayer pour une autre raison qu'une mission. Elle était fidèle à son village, elle ne vivait que pour celui-ci. Même si les temps s'annonçaient "mauvais" avec cette vague de déserteur. Qu'est-ce que le destin lui réservait? La kunoichi se le demandait souvent. Elle ne s'inquiétait pas pour le futur, Kiri était un village fort et il survirait peu importe ce qui lui arriverait. C'est ce qu'elle se disait pour se remonter le morale et ça marchait. Elle n'avait pas l'habitude d'être quelqu'un de calme et à l'allure triste. Kaori c'était la joie de vivre à l'état pur, l'incapacité d'être sérieuse et ce malgré un sens de l'humour douteux. Elle souriait toujours, elle était pire qu'une enfant et ce toujours. Mais à quoi bon être comme ça lorsqu'on est seul? Elle s'arrêta soudainement et s'accota contre un arbre en relevant la tête vers le ciel, l'air un peu distrait. Elle craignait une averse, ça serait embêtant qu'il commence à pleuvoir dès maintenant. C'était mal pour ses cheveux, ils n'étaient plus très beau une fois humides... C'est lorsqu'elle baissa son regard qu'elle constata qu'elle n'était plus seule. Elle n'avait rien vu venir. Elle était décidément trop plongée dans ses pensées pour faire attention au reste du monde...
[Hrp: Dieu, c'est tellement poche... mais je dois me remettre dans le bateau :3 Laisse-moi le temps, ça restera pas aussi nul xD]
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tsuki
Juunin, the Viper
Juunin, the Viper
Shin Tsuki


Messages : 27

Fiche d'identification
Pv:
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Left_bar_bleue0/0On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Left_bar_bleue0/0On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pr:
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Left_bar_bleue0/0On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty
MessageSujet: Re: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki]   On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:17


    Shin avait pour habitude de quitter son village, que l'on lui ai donné l'autorisation ou non, il n'avait pas peur de s'aventurer dans le monde shinobi, il l'avait déjà parcouru étant plus jeune, en errant, dépourvu d'objectifs... Il avait visité la plupart des Pays, ainsi que les villages les plus célèbres tels que Konoha ou encore Kumo. Il vivait dans celui de Suna, au rang de Juunin, il avait du mal à progresser des son grade, le Kazekage étant absent et son manque de motivation lui faisait de l'ombre pour sa carrière. Il avait subit un grand changement de climat, il était passé du désert ardent, là où la chaleur est obligée de vous atteindre, au brouillard et à la pluie. Cela faisait maintenant 4 jours que notre shinobi ne promenait dans les environs du village de Kiri, celui-ci avait mauvaise réputation vis à vis des déserteurs qui rodaient autour; mais pour lui, il n'y avait aucun problème, il savait se défendre et l'envie de vivre lui donnait un atout supplémentaire.
    Qu'est ce que la vie de déserteur à ses yeux ? La liberté, l'anarchie, le fait de voyager quand on veut et où l'on veut... Ce qui lui était impossible dans son village, Shin n'avait pas la même philosophie que les autres ninjas de son village, ces derniers se battaient pour l'honneur et la fierté, lui, il possédait déjà ces choses là mais il prenait la vie comme elle venait et non en essayant de la manipuler... Pourtant, c'est pas qu'il aime manipuler les choses notre Shin...

    Shin, à sa grande habitude avait marché tout en pensant, ce qui n'est pas un crime me direz-vous mais la plupart du temps, quand il fait ça, il n'est plus dans le monde actuel, il se recroqueville dans ses pensées. Il leva un peu la tête, le vent soufflait dans ses cheveux et il n'était pas désagréable, il vit un peu plus loin une fille, adossée à un arbre, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de personnes, encore moins une jolie jeune fille. A son tour il s'appuya contre l'arbre et lâcha un premier " Bonjour ! " mais aucune réponse... Il comprit immédiatement que cette fille aussi devait " aimer penser ", il n'avait plus qu'à attendre qu'elle finisse.
    D'un coup, un mini sursaut et un arrêt de la respiration, elle avait dû remarquer sa présence, " ENFIN ! " avait-t-il envie de dire.

    - Bon, bah je recommence ! ( fit-il d'un air amusé ) Bonjour ! Je m'appelle Shin, que fais-tu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Rang SS, Génie de l'Akatsuki
Rang SS, Génie de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 25
Localisation : Va savoir...

Vocation : Stratège
Fiche d'identification
Pv:
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Left_bar_bleue840/840On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty_bar_bleue  (840/840)
Pc:
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Left_bar_bleue910/910On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty_bar_bleue  (910/910)
Pr:
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Left_bar_bleue750/750On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty_bar_bleue  (750/750)

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty
MessageSujet: Re: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki]   On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:20



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toujours se méfier des inconnus...




Douce brise que celle de ce matin. Le regard dans le vague, j’étais fixé face à l’océan. Mes vêtements étaient tâchés de sang. Même le bas de mon visage en était tapissé. Aujourd’hui encore j’avais été contraint de tuer. Ce n’est guère quelque chose qui me plais, mais quand je dois le faire, je m’y résigne. Jamais au grand jamais l’organisation ne doit pouvoir imaginer que je ne lui voue pas la moindre réelle allégeance. Tout ce que je fais, je le fais dans son intérêt, et j’agis ainsi depuis des années, je ne vais sûrement pas m’arrêter à cause de mes propres sentiments, non ce serait égoïste. En fait, je venais tout juste de terminer ma dernière mission pour l’Akatsuki. Récemment, un groupuscule de Kirijin avait récolté bon nombre d’informations à notre égard. Malheureusement, Sasori en avait été informé par ses très nombreux espions. Cela était parvenu aux oreilles de Pain, et ce dernier m’avait chargé de m’occuper seul de cette bande. Je n’avais rien contre eux, mais c’était les ordres, alors ils devaient mourir. Ce que je venais tout juste de faire.


Kiri n’était pas le village que je connaissais le mieux. Je n’y étais venu qu’en de rares occasions, même durant ma carrière dans les forces spéciales. C’était bien dommage, la mer était pourtant si belle. Sa vue me rendit mélancolique sans vraiment que je ne sache pourquoi. D’une certaine façon, j’y voyais un mélange de tristesse et de joie. Le bonheur une fois mon but accompli, mais toute la souffrance pour y parvenir… Bref, il était grand temps de rentrer maintenant. Aussi je repris mon chemin, marchant lentement sur le sol meuble. Bien que mes affaires soient aspergées de sang, elles étaient comme neuves. Je n’avais pas subi le moindre dégât, ne serait-ce une simple entaille. Je n’étais pas pressé, du moins je n’avais pas d’autre mission à effectuer pour le moment… Alors que j’avançais gentiment, j’aperçus deux individus un peu plus loin. Tous deux étaient adossés contre le tronc rigide et large d’un arbre. Après une bref analyse, je savais que la jeune femme était membre de Kiri, et le jeune homme se trouvait être membre de Suna. Mais je ne savais d’eux rien de plus. J’activais par réflexe mon sharingan. Tout en effectuant un déplacement rapide pour apparaitre juste devant les deux personnes, je me clonais. Je saisis avec force la gorge de la femme, et mon double s’occupa d’entraver de la même façon le Sunajin. Mes yeux se plantèrent dans ceux de mes ennemis. L’expression froide de mon visage quant à elle témoignait bien du fait que je les tuerais à la moindre riposte absurde.


-Vous deux, vous allez me dire tout ce que vous savez sur les démons de vos villages respectifs. Et si vous n’obtempérez pas, j’aurais recours à la manière forte…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty
MessageSujet: Re: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki]   On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. »
Elle regardait le jeune homme qui la fixait... Depuis combien de temps était-il là? Elle ne l'avait pas senti approcher et pourtant... Décidément, lorsqu'elle était plongée dans ses pensées il était impossible de l'en sortir. Elle était un peu honteuse. Une chance que cet individu n'était pas un déserteur... Enfin, il n'avait pas l'air d'en être un ; autrement il aurait eu e.m.p.l.e.m.e.n.t le temps de la tuer avant qu'elle ne se rende compte de sa présence. Un sourire vague apparut sur les lèvres de la kunoichi alors que l'étranger lui adressait la parole. "- Bon, bah je recommence !, dit-il avec un air amusé, Bonjour ! Je m'appelle Shin, que fais-tu ici ?, la belle n'en restait pas moins prudente pour autant. Elle hésitait à lui répondre. Bien qu'en temps normal, elle soit bonne joueuse et même un peu "baveuse", elle n'avait pas envie, aujourd'hui exceptionnellement de s'amuser avec le feu. Même si cet inconnu qui lui avait, sans crier gare, adresser la parole et sortie de son moment de solitude, ne semblait pas dangereux le moindrement du monde... Jusqu'à quel point pouvait-elle prendre des risques? Elle le regarda de haut en bas, repoussant volontairement le temps de sa réponse. Cheveux blonds, "bien battis", bref... Personne n'arriverait à faire croire à Kaori que cet être n'était pas un ninja. Celle-ci fronça les sourcils le temps de quelques secondes lorsque son regard croisa finalement, pour terminer son observation du drôle d'individu qui se tenait devant-elle, le bandeau du ninja. Suna. Frisson d'horreur de la part de Kaori... " C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question tu ne pense pas? Après tout, nous sommes plus près de Kiri que de Suna. Tu n'es pas d'accord?

Elle avait terminé sa phrase avec un sourire en coin dévoilant une série de dents blanches. Elle cachait facilement son aversion pour Suna. Le soleil, la chaleur, le sable, l'absence d'eau... Serait-il possible pour un Hõzuki de vire dans des conditions aussi déplorables? C'était difficile à dire. Pour la kunoichi, vivre à Suna c'était se condamné à des années de souffrances... Mais cela restait relatif. Pour un "être composé essentiellement d'eau", ce village c'était le pire des écosystème présent sur ce continent... Mais il était complètement inutile que Shin soit au courant de ce simple petit détail. Généralement, apprendre que notre interlocuteur déteste quelque chose nous concernant directement peut avoir des répercutions négatives sur la tournure de la discussion. La jeune femme haussa un sourcil en se demandant, d'ailleurs, que pouvait faire un ninja de Suna, tel que celui-ci, aussi loin de chez lui, car bon, si on y pense bien on constate sans trop d'effort que le pays du vent et le pays de l'eau ne sont pas du tout voisins... Mais elle ne dit rien concernant cette simpliste remarque. Si elle avait à faire à un déserteur en provenance de Kaze No Kuni, inutile qu'elle cherche à en savoir d'avantage. Cela ne la concernait pas. Ce n'était pas son problème...

Elle ne vit rien venir. L'arrivée de son assaillant passa sous silence, la prenant par surprise. Elle sentait cependant très bien la pression contre sa trachée, l'empêchant de respirer à son aise. Son regard se porta tout instinctivement vers Shin qui était dans le même état qu'elle... Ce n'est qu'à ce moment qu'elle porta son regard vers l'homme qui l'avait attaqué. Son regard se planta dans le sien... Si elle aurait voulu, sans doute aurait-elle déjà pu liquéfier pour ce défaire de cet inconfort, mais son instinct lui recommandait prudence... Et puis, le manteau noir avec de jolis petits nuages rouges de l'homme... Elle n'était pas très intelligente, quoi que doté d'un fort instinct, mais elle était quand même capable de reconnaître un membre d'Akatsuki lorsqu'elle en voyait un. Non? Et encore, ce n'était que l'un des détails qui frappa la jeune Hozuki. Le pire restait sans aucun doute ses yeux... De ce qu'elle en savait, ça ressemblait au Sharingan... Elle avait entendu parler du génocide du clan quelques années plus tôt.. Après tout, qui n'en savait rien? L’identité de l'homme ne pouvait être plus claire aux yeux de la juunin... Elle essayait de garder une respiration acceptable, évitant même de faire un seul geste de travers. -Vous deux, vous allez me dire tout ce que vous savez sur les démons de vos villages respectifs. Et si vous n’obtempérez pas, j’aurais recours à la manière forte…, dit-il alors.

Kaori eu envie de rigoler, bien sûr. Comme si elle allait cracher le morceau... Même au prix de sa propre vie elle n'en dirait rien. Bien qu'elle n'eut jamais "aimer" son sale demi-frère, il n'en restait pas moins un membre de sa famille et si il mourrait pas sa faute elle pouvait tout de suite oublier d'avoir une bonne relation avec lui... Non, elle ne dirait rien. " Désolé... Tu t'en prends à la mauvaise personne ; je n'ai... franchement aucune idée de quoi tu parles...", dit-elle en gardant un ressemblant d'assurance. Elle refusait de devenir la petite fille apeurée par l'apparition d'un membre de l'Akatsuki menaçant de la tuer si elle ne crachait pas le morceau... Jamais... Oui bon, elle était en mauvaise posture, mais elle savait qu'elle pourrait s'en sortir sans trop de difficulté si elle commençait vraiment à se sentir mal.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tsuki
Juunin, the Viper
Juunin, the Viper
Shin Tsuki


Messages : 27

Fiche d'identification
Pv:
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Left_bar_bleue0/0On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Left_bar_bleue0/0On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pr:
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Left_bar_bleue0/0On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty
MessageSujet: Re: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki]   On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:11

La jeune femme m'avait enfin remarquée, elle avait tourné la tête coup sec dès que je prononçai mes mots, de quoi se faire un torticolis ! Elle avait l'air surprise, en même temps quand quelqu'un commence à vous adresser la parole et que vous ne l'avez pas vu venir il y a de quoi sursauter. Elle me regardait de haut en bas, puis inversement, sans doute pour m'analyser mais malgré tout elle n'avait rien à craindre de moi je n'étais pas venu chercher des ennuis entre nos deux pays. A quoi pouvait-t-elle bien penser ? Je n'en n'avais pas la moindre idée mais je fis exactement la même chose qu'elle, je l'a regardais et on pouvait voir dans ses yeux que cette fille n'avait pas peur du danger. Ses yeux sortirent limite de leur orbite quand elle tomba sur le bandeau de mon village, y avait-t-il un problème ? Encore une fois, je n'en savais rien mais c'est justement ce genre de chose qui me donne envie de jouer avec les gens. Je pus enfin entendre la douce voix de la jeune femme, cette dernière berçait mes oreilles mais ses mots n'eurent pas le même effet. Elle n'avait pas l'air à l'aise avec moi pourtant... Ce n'est pas comme-ci je ne m'étais pas montrer amical dès le début. " C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question tu ne pense pas? Après tout, nous sommes plus près de Kiri que de Suna. Tu n'es pas d'accord?

Avait-t-elle cherchée une réponse à ma rétorquer durant sa minute d'analyse ? Je pense pas pouvoir le savoir un jour et puis ce n'était pas la chose la plus importante au monde, encore moins de mon point de vue. J'avais devant moi quelque chose de rare de nos jours, une femme sublime avec du caractère à première vue et qui n'avait pas peur du danger, un bon élément pour son village. Comment était son passé ? Je savais que moi, mon caractère c'était endurcit au fil des années, mon enfance fut dure et je n'allais jamais oublier ce que j'ai vécu durant toutes ces années.
J'y pensais au passage mais comment devait être la vie dans le village de Kiri ? De base, on m'avait dit que c'était paisible et qu'il y avait du bon vivre mais ces derniers temps, il était entouré de déserteurs donc est ce que cela avait une influence sur ça ? Sans doute...

Aussi rapide qu'un courant d'air, je n'avais rien vu venir malgré mon temps de réaction mais la jeune femme et moi fûmes attaqués par quelque chose ou du moins quelqu'un, une personne puissante sans doute à en ressentir l'énergie qu'elle dégageait. Je ne pus voir qu'une cape noire, avec des nuages rouges lors de son déplacement, difficile de ne pas savoir de quoi faisait parti ce ninja, même un nouveau-né devrait savoir une telle chose. La jeune femme fut pris par la gorge et moi, je devais me coltiner un clone.
-Vous
deux, vous allez me dire tout ce que vous savez sur les démons de vos
villages respectifs. Et si vous n’obtempérez pas, j’aurais recours à la
manière forte… Et c'est une fois que mes yeux croisèrent ceux du ninja que je compris qui il était. Itachi Uchiwa, ninja de rang S, qualifié de génie au sein du village de Konoha mais malheureusement déchu de tout honneur dans cette région. Je savais que la personne en face de moi était d'une puissance monstrueuse, et encore... Est ce que j'étais intimidé ? Pas le moins du monde ! Ce genre de sentiment, je ne les ressens jamais, pourquoi ? Peut-être beaucoup de confiance en soi... Mais ayant été persécuté par des hommes, je ne ressens plus de sentiments envers, qu'ils soient positifs ou négatifs. Pour en avoir, je devais avoir confiance en eux.
A ma grande surprise, c'est la jeune femme qui lui répondit en première.
" Désolé... Tu t'en prends à la mauvaise personne ; je n'ai... franchement aucune idée de quoi tu parles..." Qu'est ce que cela voulait dire ? Que je devais me d'emmerder ? Hoho, on était tout de même dans la merde l'un autant que l'autre et je ne pensais pas qu'un membre de Akatsuki ferait des sentiments même pour une femme. Mais bon... Peut-être que son instinct lui disait d'agir ainsi, que me disait le mien ? Que malgré le danger que je pouvais courir je DEVAIS réagir ! Je n'avais pas peur, il fallait que je passe à l'action, et vite ! Par reflex, j'activai ma pupille, elle était magnifique de mon point de vue, le Sharingan l'était tout autant. Grâce à mon Meïton, une affinité que j'appréçiais tout particulièrement pour sa puissance, mais il fallait s'entraîner durement pour la maîtriser. Bref, grâce à elle je me " téléportai " derrière le vrai Itachi, en espérant que ce dernier ne soit pas un clone non plus. Je lui mis la paume de ma main dans le dos pour ne pas qu'il puisse reculer, je savais que ma force physique pouvait faire ça, je m'étais entrainer dur pour ça. Je ne voulais pas être faible, je déteste ce sentiment et je ne voulais plus le ressentir. " Uchiwa Itachi, le génie de son clan ! Ta réputation à l'air de bien t'aller. Malgré que je ne porte pas grande importance à mon village je ne te dirai rien sur lui, encore moins sur son démon que l'on se le dise ! Maintenant où tu acceptes de " déposer les armes " et de parler tranquillement ou moi aussi j'utiliserai la force et crois-moi que le Meïton n'est pas une affinité à prendre à la légère ! Peut-être qu'un scello pourrait te calmer non ? "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Empty
MessageSujet: Re: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki]   On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [PV: Itachi Uchiwa & ShinTsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Destiny  :: Zone rp :: Kirigakure no Satō-