Shinobi's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Destiny

ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurenaï Yûhi
Juunin, Déesse Illusoire
Kurenaï Yûhi


Messages : 15

Fiche d'identification
Pv:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pr:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka]   Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Profitez de la vie: il est plus tard que vous ne pensez. »
La kunoichi regardait avec un sourire sincère les fleurs devant-elle. Si belles, si pures, tellement vraies... Inutile de préciser qu'elle aimait les plantes et les fleurs dans son ensemble. Elles représentaient la délicatesse et étaient la victime d'une beauté trop éphémère, mais en constant renouvellement... Peut être pouvait-on les comparer à la jeune femme qui les regardait avec tellement d'attention, un attendrissement non feint. Kurenaï de ces dernières minutes de solitude puis qu'elle devrait partir en mission dans une dizaine de minutes à peine. Elle ne parfait pas seule, c'est Kiba qui l'y accompagnerait. Son élève... Si elle pouvait toujours le nommer ainsi. Elle l'avait connu alors qu'il n'avait que 12 ans, avec Hinata et Shino. Ce n'était qu'un jeune genin en manque d'expérience, mais ce jeune garçon avait beaucoup mûri et il avait pris beaucoup d'expérience. Elle était fière de voir ce qu'il était devenu ... Désormais chuunin, il ne dépendait plus autant d'elle, mais il serait faux de dire que cela froissait la juunin. Elle était fière des accomplissements de ses trois élèves... Elle savait mieux que quiconque qu'ils deviendraient de très bons ninjas, encore meilleur qu'ils ne l'étaient actuellement. Du moins : l'espérait-elle. La jeune femme se détourna, délaissant les fleurs et les plantes qui poussaient dans les bocaux de terre à sa fenêtre. Elle avait entendue avec Kiba de se rejoindre aux portes du village où ils partiraient pour leur mission... La situation restait embêtante. Une escouade de Konoha avait été prise en embuscade et c'était à eux de les sortir de ce pétrin.

Kurenaï n'était pas inquiète tant qu'à la tournure de cette mission. En principe, elle et Kiba devraient faire une très bonne équipe. Elle n'en doutait pas une seconde. Elle avait préféré abordé sa tenue de juunin à sa robe habituelle, pour quelque raison que ce soit. Elle sortit de chez elle et leva son regard vers le ciel, constatant qu'il s'agissait là d'une très belle journée... Elle esquissa un bref sourire en coin. Le temps était presque tout le temps beau au-dessus de Konoha... Comme si ce village repoussait naturellement les nuages pour n'y laisser que le soleil. Tant mieux, le soleil était bon pour les plantes qu'elle faisait pousser... Bref : Malgré la situation, Kurenaï se sentait détendue. Elle n'était pas en proie au stresse ou tout autre effets secondaires des situations de ce genre. Sa réaction était-elle sans doute semblable à la neutralité... Sortir du village ne pouvait lui faire de mal... Et puis, quelqu'un devait bien aider ces pauvres ninjas. Elle ne savait trop à quoi s'attendre, l'hokage n'avait pas été très explicite et il était même resté plutôt vague. En temps normal, la kunoichi préférait savoir entièrement à quoi s'attendre lors d'une mission, pour être certaine de prévenir les erreurs facilement évitable, mais si tel était le choix de l'Hokage de la laisser en partie dans l'inconnu, elle n'allait tout de même pas s'y opposer. Sans doute savait-il ce qu'il faisait. Elle n'imaginait pas les pires scénarios, ce n'était quand même pas une mission comportant de grands risques... enfin : jusqu'à preuve du contraire. Plus elle y réfléchissait, moins elle comprenait la raison de cet absence d'informations. Une chance savait-elle où ils avaient été prit en embuscade.

Cela n'en restait, ceci dit, pas moins embêtant. Une escouade complète quoi... Elle soupira. Après tout, que pouvait-elle y faire. Après tout, ce n'était quand même pas comme s'ils avaient fait exprès. Elle regarda le ciel, il atteignait à peine son zénith. Elle venait tout juste d'arrivé aux portes et elle était seule... Étrangement, cela ne la dérangeait pas. Elle ignorait si elle était arrivée en avance ou si Kiba était arrivé en retard... Elle s'installa confortablement contre les portes grandes ouvertes, espérant tout de même que le jeune chunin ne tarderait pas. Mais, après tout, qu'y pouvait-elle? Kiba avait toujours eu un fort caractère, après tout : ne prenait-il pas lui-même pour le "leader" de l'équipe 8? Elle avait eu des élèves aux tempéraments très différents les uns des autres : Hinata ; timide et réservée, Kiba ; "Grande Gueule" et débonnaire et, finalement, Shino : Calme et Mystérieux. C'était une équipe haute en couleur, mais elle avait bien été pensée. Ils se complétaient tous... et puis ils faisaient une équipe surtout centrée autour de la filature et de l'espionnage... Elle aurait pu continuer de penser encore un moment, mais Kiba apparut soudain dans son champs de vision... Toujours accompagné d'Akamaru, bien évidemment. " Pas trop tôt... Kiba-Kun ", dit-elle avec un sourire aux lèvres, ses yeux rouges ne quittant pas le jeune adolescent.
[Hors Rp: Sorry si c'est court, c'est quand même la première fois que je rp avec Kurenaï, faut me laisser le temps d'apprivoiser le personnage xD]
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin, The Dogfight
Kiba Inuzuka


Messages : 33
Vocation : Maitre Jutsu.
Fiche d'identification
Pv:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue300/300Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue350/350Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (350/350)
Pr:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue220/220Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (220/220)

Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka]   Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:26



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On est libre de croire qu'on est con...

La mission d'aujourd'hui semblait assez précaire dans la mesure où nous serons que deux à l'exécuter. Notre Hokage se foutait que notre équipe n'était pas au complet, elle voulait absolument qu'on s'y rende alors que l'équipe 7 ou bien celle de Shikamaru aurait très bien pu s'en charger. Cette Uchiha au poste d'Hokage, j'ai dû mal à la saquer pour être franc, mais je préfère garder ma rancune brumeuse pour moi. Cela ne servirait à rien de me plaindre, je préfère néanmoins Tsunade-sama qui elle avait de l'expérience dans ces terres de Konoha, de l'ancienneté et j'en passe. Et là on passe à une kunoichi à peine plus âgée que Kurenaï-sensei, et elle se veut redonner à Konoha sa flamme jadis ? Laissez moi rire, cette fille est aussi inutile qu'un coton-tige pour poisson, non mais sérieusement. Mais ce n'est pas que j'allais lui désobéir, si je fais cette mission c'est juste parce que Kurenai-sensei a sollicité ma présence, du coup je ne peux lui refuser ça, à elle. Nous avions juste eu vent de la localisation de nos forces ninja qui venaient d'être pris en embuscade. A l'heure actuelle, ils devaient déjà être dans un repaire où ils seront interrogés. Le tout était de les débusquer qu'ils soient dans un repaire ou non et ça je pense que c'est dans les cordes de senseï & moi-même. Akamaru m'agrippa au niveau ma manche et me relâcha pour aller chercher mon bandeau frontal et me l'apporter sur mon ventre. C'est vrai, c'était peut-être l'heure d'y aller... Je me redressai en grattant rapidement la tête de mon chien derrière son oreille droite puis je me hâtai de mettre mon bandeau frontal, le serrant le plus possible et réajustant ma tenue je marchai vers la porte de sortie de mon chez-moi en sifflant mon compagnon: "On s'bouge Akamaru !" Il aboya et me dépassa, je fermai la porte tout en sautant rapidement sur son dos, me guidant jusqu'aux portes du village, là où le parfum de Kurenaï-senseï piqua mon odorat assez vivement. Mon chien accéléra le pas puis se débrouilla pour nous monter de toits en toits, puis il finit par dépasser une maison d'un saut et nous atterrîmes en dérapage près des portes. Là je descendis d'Akamaru en lui tapotant la tête d'un air satisfait. Après quoi je me contentai de marcher avec lui vers ma sensei en lui adressant un bref sourire à pleine dent: "Hey Senseï ! Pour quelques secondes de retard... Enfin bon, j'suis prêt !"


[c'moi qui ais fais un rp court... chut xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï Yûhi
Juunin, Déesse Illusoire
Kurenaï Yûhi


Messages : 15

Fiche d'identification
Pv:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pr:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka]   Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La mort c’est la mort, c’est aussi simple que ça. »
Aavait-il été prudent de confier le village à quelqu'un d'aussi jeune? C'était une bonne question, mais la jeune femme n'avait pas l'habitude de s'opposer aux décisions du conseil. À quoi bon? Jusqu'à présent, le rang d'Hokage n'avait été confier qu'à des gens de confiance, pourquoi en serait-il autrement pour cette jeune femme? Le village avait toujours été entre bonnes mains.. Même si cela n'avait pas toujours manqué être le cas. Elle faisait "aveuglément" confiance aux décisions d'en haut. Et puis : C'était une Uchiwa, elle faisait partie de l'élite. Puisque le clan Uchiwa avait toujours été reconnu comme l'un des plus forts, sinon le plus fort du village... Même si appartenir à un clan réputé ne garantissait pas le talent, ça donnait quand même un coup de main... Enfin bon, il n'était pas rare de voir de jeunes prodiges naître au sein des clans particulièrement "puissants". C'était d'avantage impressionnant de voir des ninjas doués lorsqu'ils ne venaient pas d'un clan quelconque... Ou au contraire, voir des cancres alors qu'ils auraient dû faire partie de l'élite... Bref, tous ces gens qui allaient "dans le sens contraire du poil". C'était ceux-là qui attiraient l'attention... Enfin, de l'avis de Kurenaï du moins. Cela ne faisait pas des autres des gens moins intéressants pour autant... Disons qu'ils étaient plus "normaux". La kunoichi n'en restait pas moins sceptique, elle était encore si jeune... Cela laissait un goût amère à la jeune Juunin. Au contraire de Tsunade, qui connaissait Konoha et dont le talent avait été prouvé à de maintes reprises... C'était une personne de confiance... Qui savait à quoi elle avait à faire. 'fin, elle n'allait quand même pas critiquer aussi injustement la nouvelle Hokage...

Elle regardait son élève, perché sur le dos d'Akamaru. Ce chien avait prit de l'ampleur dans les dernières années... Ça restait quand même un peu troublant. Mais il n'en restait pas moins le même chien... En version "améliorée". Kurenaï regarda Kiba descendre du dos de l'animal pour s'approcher de la Kunoichi. Il lui adressa un sourire à pleines dents, ce qui arracha un soupire amusé à la juunin. Il était parfois difficilement envisageable que certaines personnes ayant un caractère beaucoup plus joviale et enfantin que la plupart des gens puissent d'être d'excellents ninjas... Après tout, l'image "officielle" du ninja n'était-elle pas celle de l'homme sérieux, concentré, travaillant et, souvent, sans sens de l'humour? Malgré tout, ce n'était qu'un stéréotype. La plupart des combattants de Konoha ne correspondaient pas du tout à cette image du "ninja parfait" ; Ils n'en restaient pas moins forts pour autant... Kurenaï n'avait pas l'habitude de sous-estimer les gens et tant mieux. Il y a difficilement plus dangereux qu'un ennemi sous-estimer... "il ne faut pas se fier aux apparences" disait le célèbre dicton... Elle esquissa un sourire... c'était vrai. "Hey Senseï ! Pour quelques secondes de retard... Enfin bon, j'suis prêt !", dit alors son élève... La jeune femme roula les yeux. Heureusement qu'il était prêt... Elle n'avait pas l'habitude d'être quelqu'un possédant un mauvais caractère. Bien au contraire. On la voyait d'avantage comme quelqu'un de sympathique et aimant la simplicité, ce n'était pas du tout faux. Au contraire. Elle n'aimait pas se prendre la tête, même si elle était en mesure d'être ferme au besoin...

"Ne commence pas à prendre l'habitude d'arriver en retard Kiba...", dit-elle avec un sourire amusée. Sans doute aurait-elle pu continuer sa phrase par " autrement tu finiras comme Kakashi ", mais, elle eu peur, le temps d'une seconde, que son commentaire ne soit d'avantage perçu comme un compliment qu'une mise en garde. Après tout, Kakashi était un ninja doué... Qui ne voudrait pas lui ressembler? Elle fit un pas en direction de Kiba, se remémorant les peu d'informations qu'ils avaient sur la mission... Mieux valait ne pas perdre d'avantage de temps. Certes, il était évident que l'escouade ne serait pas tuer sur le champs, mais si elle et le chunin traînaient trop de la patte, ils auraient le temps de les interroger et les tuer... Il serait alors embarrassant de dire que la mission serait un exécrable échec... "Comme tu es déjà prêt, je suppose qu'il est inutile que nous nous attardions d'avantage ici... Allons-y", dit-elle alors en se retournant pour être face aux portes. Elle jeta un coup d'oeil à Kiba derrière elle puis partit, sachant qu'il suivrait. [Sorry, c'est médiocre xD]
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin, The Dogfight
Kiba Inuzuka


Messages : 33
Vocation : Maitre Jutsu.
Fiche d'identification
Pv:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue300/300Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue350/350Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (350/350)
Pr:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue220/220Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (220/220)

Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka]   Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... Mais cons de croire qu'on est libre.

Mots pour mots, Kurenaï-sensei n'avaient aucunes raisons de me reprocher le moindre retard aujourd'hui. Du moins si l'on me compare aux deux autres membres de l'équipe qui sont absents. Remarque d'un côté, je serai sûr qu'ils ne me voleront pas la vedette et de ce fait je pourrais faire bonne impression auprès de Kurenaï-senseï ! Moi égoiste ? On peut dire ça, je n'ai rien contre Shino et Hinata, ils sont mes meilleurs amis... C'est juste que depuis l'échéance de la mission de sauvetage de Sasuke, j'ai envie de me rendre déjà plus utile qu'avant. Devenu Chuunin, il n'y aucunes raisons que je n'arrive pas à faire quoi que ce soit durant cette mission. J'ai eu la possibilité d'être un ninja de la trempe de nombreux modèles Chuunin du village, je ne gâcherai pas l'espoir que l'on a placé nous, même si cette confiance vient de l'Hokage que j'peux pas blairer. Le retard ne me serait pas pardonné aujourd'hui si je l'avais été, c'est d'ailleurs ce que me fit souligner Kurenai-sensei en adoptant une expression amusée par la situation. Je passais nerveusement ma main sur ma nuque en souriant, assez gêné, mais je ne dis rien de plus que cela: "Soyez pas stressée !" Avais-je dis avec le même sourire à pleine dent, bien qu'en plus de ça le sourire était ancré par l'assurance. Elle n'avait plus à se faire du soucis vis à vis de mes retards qui n'ont jamais été fréquents il faut le souligner. Nous devions partir et c'est ce qu'elle me fit savoir quelques secondes après sa plaisanterie sur mon mini-retard. J'acquiesçait sans rechigner ou remettre en cause le moindre de ses dires ou gestes et je la suivais, la devançant de quelques centimètres avant de dire: "Ça va saigner senseï ! J'vais pas vous décevoir !" L'énergie était au rendez-vous c'est déjà une chose. La motivation se faisait sentir à travers la rapidité avec laquelle je me déplaçai, me hâtant de sauver des vies. Je voulais que Kurenai-senseï voit que je suis capable de ne pas échouer ou gagner outre la méthode du suicide que j'ai failli faire il y a quelques années avec Sakon & Ukon. On ne m'a d'ailleurs jamais rien dis, à part ma grande soeur mais sinon le silence s'était fait du côté de mon équipe. Croyant que j'avais déçus chacun d'eux, je me suis contenté de reprendre ce bon vieux comportement sauvage. Si j'ai déçu moralement Kurenai-sensei à l'époque à cause du fait que je comptai emporté l'ennemi avec moi dans ma tombe... Aujourd'hui je ne me manquerai pas de lui faire pétiller les yeux. Ce que j'ai fais par le passé n'a pas été héroique mais stratégique, je n'ai pas pensé à ceux que je laisserai derrière moi avant de me poignarder le ventre... Aujourd'hui j'attaque aved mes crocs et mes griffes: "Senseï, si vous avez quelque chose de l'escouade pouvant me permettre de traquer leur odeur, passez le moi et avec Akamaru on se débrouillera pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï Yûhi
Juunin, Déesse Illusoire
Kurenaï Yûhi


Messages : 15

Fiche d'identification
Pv:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pr:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka]   Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu m’as oublié en oubliant qui tu étais. »
Kurenaï le regardait avec amusement. Non, Kiba n'avait jamais été le genre à arriver en retard, il était ponctuel : c'était l'une de ses qualités. La kunoichi était contente de faire cette mission avec lui, malgré l'absence notable des deux autres membres de l'équipe, mais bon : pouvait-on leur en vouloir? Peut être, mais elle ne le ferait pas. D'un sens, elle sentait que l'absence des deux autres convenait à l'Inuzuka. Même si la présence de Shino & d'Hinata, aurait été appréciée, elle se disait que cette mission se ferait très bien sans eux également. Ils risquaient moins d'attirer l'attention en étant seulement deux... Et si les choses tournaient mal, chose peu probable, les pertes seraient moins importantes de cette manière. Il fallait avouer que le silence de l'Hokage tenaillait légèrement la juunin. Certes, ils avaient amplement d'informations pour mener la mission à terme, mais en savoir un peu plus n'aurait pas fait de mal. Enfin bon, à quoi bon passer son temps à s'en plaindre? Ils étaient partie depuis peu de temps, ils venaient tout juste de quitter le village pour rejoindre le lieu où l'escouade avait été retenue. À combien de personnes auraient-ils à faire à-bas... et de quel niveau seraient-ils? Pire encore, ils étaient relâcher en terrain inconnu. Du moins : pour la juunin. Elle ne dit rien, essayant de trouver, dans les paroles de l'Hokage, des réponses à ses questions. Elle était littéralement plongée dans ses pensées.

Ce fut lorsque que Kiba la dépassa de quelques centimètres à peine qu'elle mit fin à ses incessantes questions. Décidément, il avait l'air emballé par cette mission. Même si Kurenaï ignorait les raisons exactes de cette motivation, pourtant habituelle chez le chuunin. "Ça va saigner senseï ! J'vais pas vous décevoir !", pour toute réponse, elle esquissa un sourire. Kiba l'avait-elle un jour déçue? Peut être une fois... un peu. Décevoir était un grand mot. Même s'il avait démontré une loyauté de fer envers le village en voulant débarrasser ce monde de Ukon/Sakon, il n'en avait pas moins risqué sa vie de manière assez radicale pour autant. La juunin en charge de l'équipe 8 aurait-elle supporter de perdre l'un de ses élèves encore genin? Sans doute pas. Mais bon, c'était le passé. Depuis, ça ne c'était pas reproduit. Il fallait dire qu'à Konoha, ça c'était montrer plutôt calme dans les dernières années. Heureusement d'ailleurs. Il ne s'était rien passé mettant la vie du village en danger... trois belles années en bref, mais ces années de quiétudes semblaient loin derrière eux désormais. Du moins, c'était l'impression que Kurenaï entretenait. Enfin bon, ces trois années avaient quand même permis à l'équipe 8 de s'entraîner activement pour leur permettre de devenir les trois ninjas qu'ils étaient en ce moment même. Trois excellents ninja dont le talent n'était plus à prouver.

"Senseï, si vous avez quelque chose de l'escouade pouvant me permettre de traquer leur odeur, passez le moi et avec Akamaru on se débrouillera pour la suite !", cela faisait au moins partie des choses que l'Hokage avait prévue, de toute évidence. La juunin s'arrêta en regardant son élève avec sérieux avant de hocher la tête et de sortir un morceau de tissus. Difficile de dire d'où il provenait, mais l'Hokage, sans doute quand même un peu soucieuse que cette mission se solde par une réussite, lui avait donné. Les capacités olfactives de Kiba, et du clan Inuzuka en général, n'étaient pas inconnues de personnes. Inutile de prétendre le contraire : Kiba était un élément clé de cette mission. Elle regarda le morceau de tissus le temps de quelques secondes puis le tendis à Kiba, espérant qu'il serait d'une aide précieuse pour la mission et qu'il permettrait au duo de terminer rapidement cette partie de "cache-cache". " Alors? ", lui demanda-t-elle, soucieuse de savoir s'ils pourraient compter sur les attributs héréditaires de son élève pour rattraper le temps perdu...
(Pas fière, pas fière T_T)
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin, The Dogfight
Kiba Inuzuka


Messages : 33
Vocation : Maitre Jutsu.
Fiche d'identification
Pv:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue300/300Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue350/350Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (350/350)
Pr:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue220/220Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (220/220)

Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka]   Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Peu importe le prix...

Il fallait que l'on se dépêche, exercer notre fameux déplacement d'arbres en arbres mais il fallait déjà que l'on sache où se diriger, ce pourquoi j'ai demandé à Kurenai-sensei de me passer ce qui pourrait appartenir à un membre de l'escouade. Mon flair combiné à celui d'Akamaru, deux atouts qui me semblait indispensable pour localiser nos frères d'armes. Après il s'agira seulement de les sauver, et ça... ça ne sera pas de la tarte vu qu'on a aucunes informations sur les cibles. L'Hokage n'a même pas pris la peine de nous dire de quel village étaient les ennemis, ou si nous devions les tuer ou les ramener en vie. Personnellement, je ne dépendrai que de Kurenai-sensei ou bien même de la situation si celle-ci nous amène à devoir nous battre jusqu'à en faire verser abondamment le sang de nos adversaires. Je ne compte certainement pas reproduire les erreurs du passé, cela serait un manque de respect envers mon équipe qui, je pense, n'a pas envie de voir mon cadavre. Et puis secrétement, disons que je veillerai à ce que Kurenaî-sensei s'en sorte saine et sauve... Elle est l'espoir, la fondatrice même de l'équipe 8. Elle est la mère de cette escouade, celle qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Ses douces paroles, ses préceptes, son regard ancré par l'assurance... tout ça formait la source de motivation de Shino, Hinata & moi-même. Il faut se l'avouer, j'ai beau être un sauvage aussi bien physiquement que mentalement, je sais reconnaitre la valeur d'une personne quand celle-ci sait nous apporter quelque chose d'utile. Kurenaï-senseï est cette source de motivation. D'ailleurs elle me passa de quoi traquer l'odeur, un morceau de tissus. Cela semblait provenir de la matière avec laquelle est faite les tenues de Juunin, et celle-ci comme tant d'autres avaient une odeur personnelle... celle de son utilisateur. Je pris le tissu en le reniflant, le mettant devant le museau d'Akamaru en m'agenouillant face à lui. Il tourna la tête du même côté que moi et aboya: "On fonce !" Ais-je dis d'un ton assez élevé tout en serrant le poing, me relevant et prenant les devants avec mon chien pour guider notre senseî jusqu'à ce qui pouvait être le lieu où était retenu nos compagnons. Je prenais un peu de vitesse, estimant que nous n'avions pas de temps à perdre et j'étais sûr que Kurenai-sensei partageait mon point de vue. Nous quittâmes la forêt pour rejoindre ce qui semblait être... une jungle. Je me suis arrêté avec mon chien, faisant signe de la tête pour indiquer que c'était dans ce lieu. "Une jungle... je pense pouvoir suivre l'odeur de nos amis mais... Je montrai une expression assez grave du visage, voir assez embarrassée par ce que je venais de sentir. Je reconnais à peu près cette odeur, mais je savais que cela ne pouvait venir de cette personne que Kankurõ avait tué il y a quelques années. "Je sens une autre odeur... et elle est comme celle de Sakon & Ukon vous savez ? Donc y a pas de doutes... c'est des ninja d'Oto..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï Yûhi
Juunin, Déesse Illusoire
Kurenaï Yûhi


Messages : 15

Fiche d'identification
Pv:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pr:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka]   Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
La jeune femme regardais avec sérieux son élève. Une lueur d'inquiétude brillait même dans le fond de ses yeux. Ce bout de tissus représentait pratiquement l'essentiel de leur chance de boucler rapidement cette mission. Oh! Certes, elle avait confiance en Kiba & Akamaru, mais si cette méthode ne donnait rien pour une raison quelconque, ils perdraient un temps précieux. La juunin ne restait pas moins confiante pour autant. Connaissant les capacités de Kiba et les siennes, elle ne doutait pas de la réussite de mission. Sans doute l'Hokage y croyait-elle, elle aussi, autrement elle ne les aurait quand même pas choisis pour l'occasion. Du moins, elle l'espérait. Elle osait croire qu'ils n'étaient pas des choix de dernières minutes... Perspective un peu insultante, mais peu importe. Elle retint un soupire de soulagement lorsque Kiba, agenouiller aux côtés d'Akamaru et sentant attentivement le morceau de tissus, tourna brusquement la tête et "s'écria" : "On fonce !". Lui et Akamaru prirent alors les devants, au grand soulagement de la Kunoichi qui les suivit sans rechigner. Ils sautaient d'arbre en arbre, alors que les deux êtres en tête du trio semblaient être certains de l'endroit où ils allaient. Kiba augmenta la cadence, mais Kurenaï ne dit rien. C'était vrai : Ils n'avaient pas de temps à perdre. Ils n'avaient pas pu prévoir de "plan" ou quoi que ce soit, ils avaient à peine parler de la mission. Ils verraient rendus sur place après tout.

Ils arrivèrent dans un endroit assez particulier... Ils s'arrêtèrent alors et le chuunin fit un signe de la tête pour faire comprendre à la jeune femme que c'était dans ce lieu. Elle leva la tête, la végétation était dense et l'air humide. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de lieu. Elle fronça les sourcils en regardant son élève avec une pointe d'hésitation. Elle écouta les paroles de Kiba avec attention, malgré une certaine distraction causée par la connaissance de ce drôle de lieu. "Une jungle... je pense pouvoir suivre l'odeur de nos amis mais..". Elle haussa un sourcil en le regardant, attendant la suite de sa phrase. "Je sens une autre odeur... et elle est comme celle de Sakon & Ukon vous savez ? Donc y a pas de doutes... c'est des ninja d'Oto...". Elle sentit un frisson d'horreur lui parcourir l'échine. Inutile de préciser qu'Oto et Konoha n'avaient, jusqu'à preuve du contraire, jamais vraiment entretenu une bonne relation. Elle croisa les bras en réfléchissant. Elle était soulagée qu'il ne s'agisse pas d'un ninja de Suna ou tout autre village entretenant de meilleurs relations avec le village caché de la feuille. Malgré tout, la situation restait embêtante. Elle aurait préférée que ce soit une bande de déserteurs. Elle hocha tranquillement la tête positivement alors que son cerveau tentait d'évaluer la situation de loin. Des ninas d'Oto, de nombre et niveau indéterminés, une escouade de Konoha, un lieu pratiquement inconnu, une faible connaissance des conditions de la mission...

Elle s'accota contre un arbre, fixant Kiba du regard puis entrouvrit finalement les lèvres pour commencer à parler. " On ignore de quel niveaux ils sont, mais les ninjas d'Oto n'ont pas l'habitude d'être commodes...", dit-elle un peu à la dérobée. Il s'agissait plus d'un commentaire pour elle même qu'une remarque, elle savait que cette information : Kiba la connaissait déjà. Malheureusement, elle doutait qu'il ne s'agissent que de pauvres genin essayant de bien paraître au village. " De plus, on ignore dans quel état est actuellement l'escouade...", continua-t-elle, fixant cependant le sol cette fois-ci. Son premier réflexe aurait été d'utiliser Hehan Shouja, pour les endormir et s'éclipser avec les siens sans trop faire de dégâts, mais il était évident que de simples petit genins n'auraient pu venir à bout de l'équipe... Elle releva son regard vers son élève avec sérieux puis décida de tenter le tout pour le tout, ignorant si elle allait viser un peu trop haut : mais qu'avait-elle à perdre? " Serais-tu capable de déterminer combien ils sont?... Après tout, chaque être vivant avait une odeur qui lui était propre. Même si faire le ménage entre chacune de ces odeurs ne semblait pas une mince affaire, elle voulait quand même prendre la chance. Si Kiba était capable : tant mieux, autrement : tant pis.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin, The Dogfight
Kiba Inuzuka


Messages : 33
Vocation : Maitre Jutsu.
Fiche d'identification
Pv:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue300/300Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue350/350Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (350/350)
Pr:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue220/220Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (220/220)

Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka]   Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... Si vous l'écrasez, j'vous écrases.

Une vague de mauvais souvenirs vint percuter mon esprit, ces souvenirs tous tournés vers ce Gardien d'Oto contre qui j'ai failli perdre la vie. Et s'ils agissaient au nom d'une pseudo-vengeance sur ce quartet du son défait il y a des années ? Cela m'étonnerait venant d'Oto qui ne doit pas faire attention aux "perdants" mais si c'était le cas.. j'étais personnellement dans la merde tout en impliquant Kurenaï-senseï dans cette affaire. Mais rien ne me dit que c'est le cas alors autant se formuler une autre hypothèse et ne pas tirer de conclusions trop hâtives. J'essayai de ne pas montrer mon inquiétude, et si je m'en faisais trop et qu'un combat s'engage... je pouvais déjà signer mon arrêt de mort. Je déglutis tout en écoutant ma senseï parler de la situation, surtout de la réputation morale des shinobi du son. J’acquiesçai pour lui donner raison enchainant sur: "J'en ai fais les frais oui..." Histoire de lui rafraîchir la mémoire sur mon combat où ce ninja était prêt à tout pour me tuer. Et que ceux qui ont fait le coup auront peut-être encore moins de clémence et de pitié à l'égard de deux ninja de Konoha. Je respirai un bon, coup, toujours attentif aux dires de Kurenaï-senseî et en effet... nous ne savions rien de l'état dans lequel se trouvait le groupuscule de Konoha pris au piège. Je me suis mis à réfléchir un petit moment, pensant à traquer l'odeur des ninja d'Oto et c'est d'ailleurs ce que proposa ma supérieure. Je n'ai pas attendu une seconde de plus avant de regarder Akamaru et lui faire comprendre ce que nous avions à faire. Il est resté sur ses gardes et quant à moi j'ai joins mes deux mains tout en concentrant du chakra dans mes capacités olfactives. Akamaru dû faire de même et nous nous concentrâmes. Cela dura deux minutes avant que je rompt le jutsu de traque: "Ils sont une dizaine, et Akamaru a perçu l'odeur de notre escouade bien que celle-ci est "mélangée" avec celle des ninja d'Oto. On trouve les ninja d'Oto, on trouve l'escouade." Si ce n'est qu'après cette phrase véridique je sentis une odeur que je n'avais pas perçu il y a quelques secondes. Elle se rapprochait de plus en plus vite de nous: "Merde... on nous a repéré !" Et sur le moment je n'ai pensé qu'à une seule chose, protéger Kurenaï-senseï... Je pratiquai deux jutsus à la suite. Le Shikyuku pour prendre les attributs physiques d'un canin, donc les griffes et les crocs. Et avec Akamaru nous exécutâmes le Jûjuin Bunshin.. De mon corps jailli du chakra alors qu'Akamaru se métamorphosa en ma réplique toute crachée et fit émaner du chakra automatiquement. Traquant l'ennemi qui se rapprochait à l'odeur, nous nous dépêchâmes de fuser vers cette personne qui jaillit d'un arbre, juste derrière Kurenaï-senseï. Je n'eus le temps de me retourner que pour apercevoir Akamaru exécutant les crocs de l'homme bête afin d'enfoncer brutalement le ninja sur l'arbre dont il venait tout juste de sortir. "On peut remercier Akamaru..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï Yûhi
Juunin, Déesse Illusoire
Kurenaï Yûhi


Messages : 15

Fiche d'identification
Pv:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pr:
Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Left_bar_bleue0/0Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka]   Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Kurenaï le regarda joindre ses deux mains à la suite de sa demande, il était peu de dire qu’elle savait que cela lui en demanderait sans doute un peu plus. Sans pouvoir le prouver, son intuition lui disait que ce ne devait pas être une mince tâche, mais elle en avait besoin. Ils n’étaient que deux et si le nombre d’ennemis étaient supérieurs à eux, du moins « grandement supérieur », il fallait qu’elle le sache. C’était simplement normal. Akamaru était resté sur ses gardes, mais c’est sur Kiba que l’attention de la juunin était portée. Elle s’était éloignée du tronc d’arbre contre lequel elle s’était accotée quelques minutes plus tôt, à peine. Elle attendait une réponse de son élève, une réponse claire ne pouvait que lui faire plaisir. Elle n’avait jamais vraiment été du genre à foncer tête baissée dans la foule sans se poser de question et en se disant tout bêtement « Il arrivera ce qu’il arrivera ». Au contraire de certains, tel que Naruto par exemple qui avait toujours été très confiant de lui-même et ne connaissait pas vraiment ses limites. Si limite il y avait, car si quelqu’un avait réussit à étonner tout le monde au village par des capacités insoupçonné, c’était bien le blondinet. De toute manière, Konoha avait toujours eu à son rang d’incroyables ninjas qu’il ne fallait pas sous-estimer. Même si certains attiraient moins l’attention que d’autres, cela n’en restait pas moins vrais. Ce ne fut qu’au bout de deux minutes que Kiba « revint à lui », prenant la parole pour annoncer les faits à la jeune femme. "Ils sont une dizaine, et Akamaru a perçu l’odeur de notre escouade bien que celle-ci est "mélangée" avec celle des ninjas d’Oto. On trouve les ninjas d’Oto, on trouve l’escouade."

Une dizaine? Ils n’étaient que deux… Et si elle savait quelque chose, c’était qu’ils n’avaient aucuns moyens de déterminer le rang de chacun. La théorie la plus positive voulait qu’ils soient d’un niveau légèrement inférieur aux leurs, mais la théorie la plus probable proposait plutôt qu’ils soient d’un niveau sensiblement semblable à ceux des deux ninjas de Konoha, sinon plus. Il fallait rester réaliste après tout. Elle savait que Oto et Konoha n’avaient jamais étés en bons termes, alors cette espèce de « prise d’otage » lâche venant d’eux ne surprenait pas la Kunoichi. "Merde… On nous a repéré !" C’était à peine quelques secondes après que Kiba est informé la jeune femme du nombre de ninjas auxquels ils auraient à faire. Cette nouvelle la mit tout de suite sur un pied d’alerte, pourtant : n’avaient-ils pas veillés à garder une bonne distance? Enfin, fallait-il croire qu’ils étaient encore assez proches pour qu’ils remarquent, visiblement sans trop de difficulté, leur présence. Une quelconque logique aurait aussi voulu qu’ils les attendent… Comme quoi les théories étaient nombreuses… Kurenaï soupira en regardant son élève. Bien, puisqu’ils n’avaient visiblement pas le choix et qu’elle n’avait pas vraiment le temps de penser à une méthode quelconque de bien faire les choses, elle était prête à se battre, étrangement, son instinct lui disait qu’ils n’avaient pas eu l’intention de venir à leur rencontre pour discuter, ami/ami, autant que pour les éliminer… S’ils avaient de la chance. Autrement, ils étaient une source d’informations considérables au sujet de Konoha… Une mine d’information, littéralement.

Elle le vit alors utiliser deux jutsus que Kurenaï avait déjà eu l’honneur de voir à quelques reprises, quoi de plus normal puisque Kiba était son élève depuis tellement d’années qu’il aurait peut être été un peu honteux qu’elle ne connaisse pas l’intégralité, ou sinon la majorité, de ses techniques. Shikyuku & Jûjuin Bunshin. La juunin, tant qu’à elle, n’utilisa rien. Elle préférait attendre le moment opportun, ses techniques n’étaient pas dans le même genre que celles de Kiba, puisqu’elle avait généralement besoin d’avoir un contact visuel avec l’ennemi pour bien les utiliser… Elle fut légèrement surprise, mais non pas déstabilisé, lorsqu’un ninja sortie de l’arbre derrière elle. Cependant, Akamaru fut le plus rapide des trois. Elle fronça légèrement les sourcils, embêtée, lorsqu’elle entendit Kiba prendre la parole, une fois de plus. "On peut remercier Akamaru…" Aurait-elle eu le temps de réagir si l’animal n’aurait pas été là? Elle préférait ne pas y penser. Elle regarda l’énorme bête blanche et le remercia furtivement, lui adressant un sourire par la même occasion. Ce chien restait quand même des plus utiles pour la mission. Elle sortit alors un kunaï de la pochette qui les contenait en regardant tout autour d’elle d’un œil avertit. "Essayons de faire vite, certains doivent sans doute être restés avec l’escouade. Je crains un peu leur réaction s’ils voient que leurs compagnons mettent du temps à revenir…" finit-elle par dire. Elle jeta un coup d’œil derrière elle juste à temps pour voir un ninja apparaître et foncer vers elle, kunaï à la main. Elle eu tout juste le temps de lui donner un coup de talon pour l’envoyer en direction de Kiba, sachant que celui-ci serait en mesure de « l’achever » sans trop de misère. Elle fronça les sourcils en jetant un regard furtif autour d’elle, elle regarda finalement le ninja dont Akamaru c’était occupé. (Bref, mon demi-frère est arrivé et a nui à la fin de mon rp xD)
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka]   Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réparer Les Erreurs Des Autres [PV: Kiba Inuzuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Destiny  :: Zone rp :: Le reste du Yuukan :: La jungle-