Shinobi's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Destiny

ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 « Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaynee
Juunin Experte, Bloody Beauty
Shaynee


Messages : 12
Localisation : Iwa no Kuni.

Vocation : Tuer.
Fiche d'identification
Pv:
« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Left_bar_bleue0/0« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Left_bar_bleue0/0« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty_bar_bleue  (0/0)
Pr:
« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Left_bar_bleue0/0« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty_bar_bleue  (0/0)

« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty
MessageSujet: « Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee   « Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:31

Le vent soufflait faiblement sur le petit village d'Iwa. Le bruit du vent sur les feuilles berçait les habitants endormis, jouant une douce mélodie. Aucun bruit ne résonnait dans la nuit noire, aucun mouvement. Les seules lumières qui illuminaient le village paisible étaient la lune brillante et les milliers d'étoiles qui décoraient ce ciel de minuit. Ce silence apaisait les maux de la jeune femme. Cette dernière ne montrait le bout de son nez que lorsque l'agitation cessait. Le mouvement, le vacarme incessant ne lui permettait en aucun cas de travailler, ni de penser. C'est sûrement ce qui ne lui avait pas manqué lors de son exil. Elle ne comprenait pas commun les gens arrivaient à apprécier ce désordre de vie. La seule chose qu'elle désirait était le calme. D'un naturel paisible, le mutisme était son meilleur refuge. Le sommeil aussi, lorsque ses pensées se décidaient à ne plus la tourmenter. Et ce soir là, ce n'était pas le cas. Des milliers de choses traversaient son esprit mais une seule attirait son attention. Lui et encore lui. Il était devenu une obsession, un cauchemar, un enfer. Shaynee restait dans l'idée principale que Neo avait collaboré avec l'ennemi pour l'offrir comme arme. Alors, depuis leur rencontre, avait il joué avec son cœur ? Peut être que ce rapprochement si rapide n'était qu'une étape dans son jeu ? Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas répondre à ses interrogations qui la rongeaient de l'intérieur. C'était la raison pour laquelle, elle faisait tout pour le retrouver. Le tuer était une évidence mais sûrement leurs retrouvailles changeront la donne, inspirant de la pitié, de la compassion et de la faiblesse à la jeune femme.

Elle fixait le plafond sans vraiment chercher quoi que ce soit. En vain, elle se vidait le cerveau. Pour une fois, passer une nuit sans penser à lui l'arrangeait. Bien sûr, c'était bien plus difficile à dire qu'à faire. Poussant un long soupir d'exaspération, elle retira la couette qui recouvrait son corps et s'installa au bord de son lit, glissant ses mains sur son visage. Sa fatigue avait tiré ses traits, laissant transparaître quelques rides, non de vieillesse, mais de lassitude. Le cœur battant à tout rompre, elle tentait derechef de se remettre d'une répétition de ce cauchemar qui la hantait depuis son retour à Iwa. Bien évidemment, ce cauchemar concernait la même personne qui occupait ses pensée. Lassée, elle était lassée et voulait mettre un terme à ce mal être, à la souffrance qui lui faisait ressentir la simple existence de cet être. Machinalement, elle essuya ses yeux, vitreux suite aux larmes qu'elle n'avait pu retenir. Quelques bribes de ce rêve se baladaient dans sa mémoire qui essayait avec acharnement de les chasser. D'une main tremblante, elle repositionna la bretelle de son soutien-gorge. Même en sous-vêtement, son corps était couvert de transpiration par les minutes de sommeil agitées qu'elle venait de passer. Comme si cela était devenu une habitude, elle attrapa sa chemise blanche, disposée sur la chaise près de son lit. Peu réveillée, elle mit un certain temps à comprendre comment mettre ce vêtement, avant de se lever et de se diriger vers la baie vitrée, barrière entre l'extérieur et cet espace étouffant.

Tout en s'avançant, elle reboutonnait sans grande attention la chemise, ne prenant pas la peine de mettre un bas, pensant que ce simple petit boxer suffirait à lui faire supporter la température extérieure. Sa poitrine remonta légèrement lorsqu'elle attacha le dernier bouton, donnant une sensation d'étroit. Lorsqu'elle ouvrit la porte coulissante, une légère brise se faufila dans le logis, adoucissant l'air tendu. Réfléchissant finalement, elle chauffa une tasse d'eau chaude dans laquelle elle infusa un petit sachet d'herbe, aromatisant ainsi le liquide brûlant. D'une main, elle attrapa le récipient et de l'autre, elle tint fermement les outils nécessaires pour constituer une cigarette. Avec un peu d'agilité, elle referma la porte derrière elle, coupant le dernier rayon de lumière qui éclairé l'espace extérieur. Sur la pointe des pieds, elle avança jusqu'au petit salon de jardin en bois, posant sa tasse chaude sur la table et s'asseyant doucement sur une des chaises gelées. Avec une grande expérience dans le domaine, elle roula avec douceur sa cigarette avant de la coincer entre ses lèvres pour l'allumer et inspirer une grande bouffée de nicotine. Se repliant sur la chaise, elle savoura sa cigarette. Soudain, elle se redressa, affichant un petit sourire au coin des lèvres. Tout en gardant le tabac entre ses lèvres, elle attrapa ses cheveux qu'elle serra en queue de cheval avant de l'attacher avec un élastique restait sur son poignet. Quelques mèches retombèrent lentement sur son front.

D'une voix calme et lente, la fumée s'échappant avec lenteur de sa bouche, elle murmura sur un ton mielleux quelques mots « Viens donc boire un thé avec moi au lieu de vouloir jouer à cache-cache ». Un large sourire apparut sur son visage. Elle savait que quelqu'un était là depuis peu de temps mais assez pour qu'elle le localise. D'un mouvement sec, elle fit tomber la cendre de sa cigarette, aspirant une autre bouffée de cette dépendance. D'un geste paisible, elle déplaça une autre chaise, invitant cet étranger à s'asseoir près d'elle. Il n'y avait aucune raison de s'emporter. Intervenir avec violence était très irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin Experte, Beauty Sweet
Anko Mitarashi


Messages : 67
Vocation : Maître Jutsu Experte.
Fiche d'identification
Pv:
« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Left_bar_bleue550/550« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty_bar_bleue  (550/550)
Pc:
« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Left_bar_bleue600/600« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty_bar_bleue  (600/600)
Pr:
« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Left_bar_bleue440/440« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty_bar_bleue  (440/440)

« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty
MessageSujet: Re: « Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee   « Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:09



« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Tumblr_lrurl01S1z1qdfdg1o1_500


La relève.

Il était temps de se mettre aux recherches. J’ai assez attendu comme cela, j’allais prendre de l’avance sans avoir aucunes autres priorités que de récolter des informations à propos d’Itachi. Il me faut des pistes aussi fructueuses soient-elles, je ne reculerai devant rien, même m’infiltrer dans un village. C’est d’ailleurs ce que je vais faire… avec des méthodes que je dirai… discrète. Je me souviens du jour où Itachi est entré dans Konoha. C’est à l’époque où personne ne connaissait Akatsuki et il lui a juste fallu se munir de son Sharingan pour pouvoir entrer. Je pense que muni du mien et d’un accoutrement assez discret pour ne pas éveillé les soupçons, je passerai facilement les murailles de ce village. Entrer par la porte la moins bien gardée d’Iwa semblait être une bonne idée. Tout du moins, la porte où le moins de Shinobi étaient postés, je marchai au milieu d’un attroupement de paysans voulant faire ranger leur marchandise dans le village, je me suis joins à eux il y a quelques minutes en me faisant passer pour un jeune homme qui ne demandait que d’apporter son aide. Mon visage soigneusement caché, j’avais pris soin d’enlever cette ceinture encombrante d’Orochimaru qui aurait pu me trahir à tout moment. Je pris même soin de changer de kimono car le blanc avait l’insigne des Uchiha dans le dos et cela aurait pu me trahir à tout moment. Ces derniers avaient accepter mon aide, croyant à ma fausse identité, ils me blanchirent auprès des gardiens des portes d’Iwa.. Tant mieux, cela évitera tout bain de sang ayant pu aiguisé l’intérêt de leur Kage, et là j’aurai été mal. Je déglutis, ne montrant aucuns stresses pour ne pas faire mauvaise impression et ils me laissèrent entrer. Autant jouer son rôle jusqu’au bout, j’ai fais en sorte de les aider à contre cœur puis au milieu de la journée je me suis détaché du groupe, m’éclipsant pour aller à la quête des informations. J’engageai la conversation avec différentes personnes, étant shinobi ou non, abordant très délicatement le sujet de l’Akatsuki. Et apparemment un ninja composait les rangs de la Lune Rouge. On ne m’en avait pas dis d’avantage à son sujet bien que j’aurai avantagé. Je n’en disais pas plus, ne voulant éveillé les soupçons et je changeai de personnes pour revenir à la discussion. Je n’avais rien obtenu de très concluant alors je me suis contenté de faire le tour du village en essayant de maintenir mon rôle non officiel de jeune paysan et puis bon, il fallait bien que je trouve un moyen pour sortir. Et ce moyen, je l’avais déjà… ressortir avec les personnes avec qui je suis entré. J’ai leur horaire de départ du village et cela s’avère être en début de soirée pour qu’ils puissent rentrer dans leur village respectif avant la tombée de la nuit. Je ne dois pas manqué ce départ sous peine de me mettre un village à dos en sortant par la force. Je ne tiens pas à me faire remarquer mais mes Sharingan seront près et sauront me faire sortir d’ici par la force. Je restais silencieux, passant derrière certains jardins, prenant soin d’esquiver tout autre shinobi de ce village. Ma cape cachait assurément mon sabre de Neo Kusanagi, alors que ma capuche quant à elle me cachait le visage. Etant dans le Bingo Book, mieux valait se faire discret. Je regardais autour de moi, cherchant une autre personne à aborder alors que l’on m’apostropha furtivement. Par réflexe je me suis replié de quelques pas, confirmant ainsi l’impression que l’autre personne s’ était donnée : je me cachais. Prenant conscience que cette personne ne me voulait pas de mal et ne m’avait en aucuns cas démasqué, je me suis montré, restant un brin méfiant sur ses intentions. Je ne savais pas trop quoi dire, mon regard restait nonobstant impassible, je ne montrai pas vraiment un seul sourire et quand j’y pensais, cela faisait longtemps que je n’avais pas inscris le moindre sourire, ne serait-ce qu’une infime expression de joie. La situation actuelle me poussa à faire semblant de sourire, prenant l’air faussement gêné, j’espérai franchement que cette jeune femme ne connaissait pas mon visage du Bingo Book… Je m’avançai. Puis je me suis mis à jouer le jeu: "Je n'ai pas vraiment de temps à perdre disons..."

Revenir en haut Aller en bas
Shaynee
Juunin Experte, Bloody Beauty
Shaynee


Messages : 12
Localisation : Iwa no Kuni.

Vocation : Tuer.
Fiche d'identification
Pv:
« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Left_bar_bleue0/0« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Left_bar_bleue0/0« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty_bar_bleue  (0/0)
Pr:
« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Left_bar_bleue0/0« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty_bar_bleue  (0/0)

« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty
MessageSujet: Re: « Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee   « Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:44

Sa cigarette entre les mains, elle observait le ciel étoilé avec une attention toute particulière. C'était un soir de pleine lune et la lumière de cette dernière créaient des reflets sur le paysage qui s'offrait devant elle. Adoucie par cette image magnifique que lui offrait la nature, elle semblait pensive, voire rêveuse. Autant profiter de ce moment où Neo n'était pas le centre de son attention. La fumée odorante s'élevait dans les airs sous forme de spiral pour ensuite, se faire balayer par la petite brise. Derechef, d'un petit coup sur le long tube grisâtre, la cendre tomba sur le sol d'un un bruit inaudible pour un être humain. Légèrement curieuse, elle se tourna dans la direction par laquelle venait l'étranger. La silhouette se dessinait lentement dans la clarté de la Lune, dévoilant une forme masculine, plus grand que Shaynee, en tout cas. Cette dernière reprit sa position exacte, lâchant un petit rire après avoir entrevu le visage de son invité. Quelle situation ironique. Un grand sourire sur les lèvres, elle porta la tasse de thé chaud à ses lèvres, en avalant quelques gorgées. Amusée, voilà tout ce qu'elle était. Un réveil brutal au milieu de la nuit la mène a rencontré un de ses proies. Une proie qu'elle ne comptait pas combattre pour le moment car elle savait pertinemment qu'elle ne faisait pas le poids face à un calibre de ce type. Reposant délicatement sa tasse, elle tourna légèrement la tête de façon à être sûre qu'elle ne l'avait pas confondu. Même si elle doutait beaucoup d'avoir fait une erreur. En tant qu'Oinin, il y avait des visages qu'on retenait sans aucun problème.

Le jeune Uchiha prononça quelques mots qui amplifia l'aspect ironique de la situation. Plus réellement, la jeune femme n'arrivait pas à réaliser que Sasuke Uchiha se trouvait juste à côté d'elle. Bien sûr, elle n'était pas en service et sa fatigue l'empêchait de lever le moindre doigt pour se tenir prête à se battre. Disons que cette première rencontre n'était qu'un avant goût d'un combat futur où les chances de survie de Shaynee était mince. C'était pour cela qu'elle voulait retrouver Neo, avant de s'en prendre à des cibles se situant à un grade plus haut que le sien. La victoire sur son passé lui permettra d'avoir confiance en elle et d'entreprendre de nouveaux entraînements, plus intense. D'un geste simple, elle jeta son mégot dans le noir, apercevant la dernière cendre s'éteindre sous le froid. Ses doigts glissèrent dans sa chevelure indigo, tandis qu'elle prenait la parole « Si j'avais su que j'aurai une telle visite à cette heure-ci de la nuit, je me serai peut être un peu plus habillée ». Un rire cristallin s'échappa d'entre ses lèvres. Malgré son humeur jovial, elle restait en partie professionnel. Même si cette rencontre se situait hors du contexte de son travail, la méfiance était toujours la bienvenue. Il faisait tout de même partie des nombreux dossiers qui peuplait sa bibliothèque et il n'était pas à sous-estimé. Toussotant, elle l'analysa, de la tête aux pieds. La photo que comportait son dossier était beaucoup plus ancienne mais finalement, il n'y avait pas de grande différence entre aujourd'hui et la date à laquelle la photo avait été prise. Continuant sur sa lancée, elle opta pour un ton plus doux « Je suis honorée de te rencontrer, Sasuke Uchiha ».

Lentement, elle se leva de sa chaise, ne voulant pas mettre son invité dans une position de défense. Elle ne voulait pas se battre et sans attitude le montrait assez bien. Prenant sa tasse devenue froide, Shaynee se dirigea vers la porte coulissante, l'ouvrant tout en faisant signe au jeune homme de rentrait « Tu as tout ton temps, j'en suis persuadée. Et ne t'inquiète pas, je ne mords pas si fort ». Une fois qu'il fut entrée, elle referma la porte derrière elle, allumant la lumière d'un geste banal. Elle entreprit de rallumer le gaz pour faire chauffer l'eau, préparant une seconde tasse pour Sasuke. Le thé près, elle se dirigea vers lui. De nouveau, elle l'invita à s'asseoir sur un "pouf", déposant ainsi sa porcelaine sur la table basse. Elle s'installa sur un siège qu'elle disposa à l'envers, histoire de poser ses bras sur le dossier. Ses grands yeux montraient toujours son étonnement pour cette apparition soudaine « Je t'assure, je n'ai pas mis de poison dans ton verre ». Un nouveau sourire réapparut sur ses lèvres, posant son menton sur ses avant-bras étendus sur le dossier en bois de sa chaise. Une jambe de chaque côté de cette dernière, elle fut contente que le dossier ne laissait aucun espace vide entre les pieds du meuble et le haut. Toussotant de nouveau, elle décida de reprendre la parole « En quoi puis-je t'aider? ». Oui, une chasseuse de prime qui pose une telle question à un déserteur, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin Experte, Beauty Sweet
Anko Mitarashi


Messages : 67
Vocation : Maître Jutsu Experte.
Fiche d'identification
Pv:
« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Left_bar_bleue550/550« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty_bar_bleue  (550/550)
Pc:
« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Left_bar_bleue600/600« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty_bar_bleue  (600/600)
Pr:
« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Left_bar_bleue440/440« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty_bar_bleue  (440/440)

« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty
MessageSujet: Re: « Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee   « Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:40



« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Tumblr_lrurl01S1z1qdfdg1o1_500


La relève.

Véridique. J'avais peut-être le temps de jouer le jeu mais certainement pas de boire un thé... Mais si je me retirai sur cette phrase me rendant trop suspect, cela allait sûrement avoir des répercutions que je ne préfère pas imaginer. J'ai envie de tout sauf d'entraves inutiles m'empêchant de réaliser mon but. Je déglutis, espérant qu'elle ne me reconnaitra pas avec facilité vu que sa première phrase laissait à désirer. Ma main descendit vers l'ouverture de ma cape, proche du manche de mon sabre de Neo Kusanagi, je restai très discret et silencieux, ne laissant rien paraitre d'anormal sur mon visage. Et puis elle finit par prononcer mon nom, et inutile de le nier... elle devait être une ninja du village, une Oi-nin peut-être. Quel autre genre de ninja pourrait reconnaitre un déserteur avec autant d'aisance. C'est là que mon visage se durci légèrement, assez embarrassé par la situation, je ne voyais pas en quoi je pouvais lui faire confiance. Si je ne me trompe pas sur sa fonction d'Oi-nin, son travail résultait de me mettre derrière les barreaux ou de me rendre à mon village mort ou vif. Que dire ? J'allais plutôt devoir agir, car prudence est mère de sûreté et je ne compte pas me faire prendre au piège dans ce village miteux bien que j'y risque ma vie. Rentrer dans son jeu, voilà ce que j'allais devoir faire. Adopter une expression des plus confiantes et ensuite virer ce masque de gentillesse pour m'imposer à elle. Je n'aia aucunes confiance pour l'instant et je ne sympathise jamais aussi vite... Autant dire que j'allais simplement faire le nécessaire pour avoir la certitude de repartir du village sain et sauf et pas les mains vides. Je l'ai suivi silencieusement, ma main toujours proche de l'ouverture de ma cape et je me suis installé alors qu'elle se retira pour aller faire du thé. Je regardais chaque élément autour de moi, ne voyant pas spécialement d'armes qui pourraient lui servi si je finis par l'attaquer. Peut-être cache t-elle ces armes, je ne sais absolument pas. Je la vis revenir avec ses tasses, m'en déposant une devant moi, sur la table basse et je la regardai dans les yeux, sans Sharingan. Impassible comme toujours. Je ne touchai pas à la tasse, d'ailleurs elle prononça une phrase à ce sujet. J'y répondis de suite: "Je ne m'inquiète pas pour ça." Elle s'installa aussitôt puis me regarda. A croire qu'elle voulait m'aider, en quoi ? Je n'en sais absolument rien et comme dit précédemment, j'allais guetter l'occasion de m'imposer. Je soupirai légèrement, frôlant ma tasse de thé tout en baissant les yeux vers le contenu. J'ai haussé les épaules, l'air toujours aussi je-m'en-foutiste et furtivement j'utilisai la technique Shunshin, du déplacement rapide tout en activant mes Sharingan. Contournant la table à une vitesse affolante je la pris dans mes bras avant de la plaquer contre le mur, la regardant dans les yeux alors que mon avant-bras la bloquait au niveau de la clavicule et que l'autre main tenait Neo Kusanagi. "Alors, tu pourrais bien me donner des informations sur Uchiha Itachi... ainsi qu'une bonne raison de ne pas te plonger dans une illusion ou bien de te trancher..." Je pesai chacun de mes mots. Même si l'idée de laisser un cadavre dans un village qui me poursuivrait me gênait un peu, il fallait qu'on évite les sensations fortes, les coups et blessures... Il fallait au moins que cette jeune femme sache pourquoi j'agissai ainsi, et la raison pour laquelle je lui dirai ne pourra pas lui servir de pression contre moi. "Je n'ai rien contre une personne qui essaye de me "cacher" si je puis dire. Mais je trouve cela trop facile de ta part kunoichi, donnes moi la preuve que ce n'est pas un piège."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Empty
MessageSujet: Re: « Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee   « Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Qu'il en soit ainsi » | Sasuke & Shaynee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Destiny  :: Zone rp :: Iwagakure no Satō :: Habitations-